Marchandises pour votre entreprise | Cadeaux et cadeaux pour le bonheur des clients et l'image de marque

DE LA CONCEPTION À LA FINITION - FAIT MAIN AVEC AMOUR À NAIROBI. OU FLOCÉS À NAIROBI, BRODÉS À NAIROBI OU COUSUS INDIVIDUELLEMENT AU KENYA. VOTRE CRÉATIVITÉ NE CONNAIT PAS DE LIMITES !

CONCEPT, CONSULTATION, FINITION, STOCKAGE, ASSEMBLAGE, PROGRAMMATION INDIVIDUELLE DE BOUTIQUE SHOPIFY - Un partenariat avec mikono.africa OFFRE TOUT : HÉBERGEMENT SUR AMAZON S3, STOCKAGE DE MARCHANDISES, EXPÉDITION ET RÉALISATION, SUPPORT CLIENT, LOGISTIQUE ET FACTURATION - LE TOUT À PARTIR D'UNE SEULE SOURCE. LIVRAISON DIRECTE POSSIBLE. VOS FANS ET CLIENTS NE REMARQUERONT RIEN SUR NOUS - TOUT EST ADAPTÉ À VOUS. NOTRE SPÉCIALITÉ : SYSTÈMES À LA DEMANDE/PRÉCOMMANDE - AUCUN RISQUE POUR VOUS.

NOUS DONNEONS TOUT POUR VOTRE MERCH - CONVAINCEZ-VOUS !

Rédiger une demande

De l'idée au client : consultez-le maintenant !

Dans les coulisses

1️⃣ Soutenez les designers kenyans et obtenez des #marchandises de marque pour votre organisation ou entreprise sous forme de #teambuilding, #incentives pour vos clients ou #employerbranding.

2️⃣ mikono.africa vise à améliorer la représentation mondiale des créatrices kenyanes et à offrir une expérience de commerce électronique unique aux clients en Europe, en Scandinavie, en Suisse, aux États-Unis et au Canada.

3️⃣ Nous utilisons des substances naturelles #végétales provenant ✨d'Afrique pour fabriquer nos produits. La #Durabilité et la #longévité sont nos priorités. 🌿

4️⃣ Nos créateurs perçoivent un salaire fixe supérieur à la moyenne qui leur permet d'envoyer leurs enfants à l'école, de payer la sécurité sociale et de toucher des commandes. Nous améliorons ainsi leur situation mentale, sociale et sociétale.
La responsabilité sociale est notre priorité absolue. 💪👩‍🎨

5️⃣ La mode circulaire est au cœur de nos processus de conception. 🧥 Chaque vêtement est développé en collaboration avec des spécialistes du recyclage pour garantir que nos vestes sont durables et peuvent être facilement réutilisées et #recyclées ♻️.

6️⃣ Mikono.africa c'est aussi un projet social qui assure un développement professionnel et un revenu stable aux créatrices. Les décisions commerciales sont en harmonie avec l'équipe et leurs familles. 🤝💕

7️⃣ Mikono propose des tailles inclusives avec des tailles plus jusqu'à 6XL. Avec un accompagnement personnalisé via nos réseaux sociaux et WhatsApp, chaque client trouvera sa solution idéale. Nos imprimés inspirés de Nairobi sont uniques. 🌺📏

8️⃣ Découvrez nos bombers, bobs, sacs, sandales en liège et baskets unisexes pour tous les âges sur www.mikono.africa. 👨‍👩‍👧‍👦👜👟

9️⃣ Chaque commande sur www.mikono.africa est produite à la demande pour promouvoir la durabilité. Nous ne produisons pas de produits ou d’espaces de stockage inutiles. 🌍🚚

🔟 Tous les influenceurs + marques pour une mode sociale consciente et une joie de vivre authentique sont cordialement invités à nous donner un contact sur Mikono.africa avec des #affiliés, des #cris ou des #témoignages. Nous acceptons les demandes de collaboration sur LinkedIn, Instagram, YouTube et TikTok. Ensemble, nous pouvons apporter un changement social et vert dans l'industrie de la mode. 🌟💚🌍👗✨

De plus, nous tenons à souligner que l'importation de nos produits depuis le Kenya est rapide + peu coûteuse.

⭐️ Plus de 1 500 clients satisfaits ne peuvent pas se tromper !

Que signifie porter un mikono ?
👌 vestes et accessoires confectionnés à la main
🌍 Production équitable dans notre propre production
🏳️ 🌈 On vous pose des questions à ce sujet tous les jours
👪 Vous soutenez un projet porteur de sens

Nous avons déjà vendu plus de 2 000 vestes dans 9 pays 🇩🇰🇨🇭🇦🇹🇳🇱🇬🇧🇱🇺🇺🇸🇫🇷🇩🇪. Vous pouvez trouver plus de 330 avis sur notre site Web

★★★★★
★★★★★
★★★★★
★★★★★

Merchandise for your Company | Gifts and give-aways for client happiness and branding

 

VON DER KONZEPTION BIS ZUR VEREDELUNG - IN NAIROBI MIT LIEBE HANDGEFERTIGT. ODER BEFLOCKT IN NAIROBI, BESTICKT IN NAIROBI ODER INDIVIDUELL GENÄHT IN KENIA. DEINER KREATIVITÄT SIND KEINE GRENZEN GESETZT!

 

KONZEPTION, BERATUNG, VEREDELUNG, LAGERUNG, KONFEKTIONIERUNG, INDIVIDUELLE SHOPIFY-SHOP-PROGRAMMIERUNG – Eine Partnerschaft mit mikono.africa BIETET ALLES: HOSTING AUF AMAZON S3, WARENLAGERUNG, VERSAND & FULFILLMENT, KUNDENSUPPORT, LOGISTIK UND ABRECHNUNG – ALLES AUS EINER HAND. DROPSHIPPING MÖGLICH. DEINE FANS UND KUNDEN MERKEN NICHTS VON UNS - ALLES IST AUF DICH ZUGESCHNITTEN. UNSERE SPEZIALITÄT: ON-DEMAND/VORBESTELL-SYSTEME - KEIN RISIKO FÜR DICH.

WIR GEBEN ALLES FÜR DEINEN MERCH - ÜBERZEUGE DICH SELBST!

Anfrage schreiben

Von der Idee zum Kunden: jetzt ansehen!

Hinter den Kulissen

1️⃣ Support Kenyan designers and get branded #merchandise for your organization or company as #teambuilding, #incentives for your clients or #employerbranding.

2️⃣ mikono.africa is all about enhancing the global representation of Kenyan women designers and providing a unique e-commerce experience for customers in Europe, Scandinavia, Switzerland, USA and Canada.

3️⃣ We use #plantbased natural substances from ✨ Africa to manufacture our products. #Sustainability and #longevity are our focus. 🌿

4️⃣ Our designers receive an above-average fixed salary that enables them to send their children to school, pay social security and make provisions. In this way we improve their mental, social and societal situation.
Social responsibility is our top priority. 💪👩‍🎨

5️⃣ Circular fashion is at the core of our design processes. 🧥 Every garment is developed in collaboration with recycling specialists to ensure our jackets are durable and can be easily reused and #recycled ♻️.

6️⃣ Mikono.africa is also a social project that ensures professional development and a steady income for female designers. Business decisions are in harmony with the team and their families. 🤝💕

7️⃣ Mikono does inclusive sizing with plus size up to 6XL. With personal support via our social media and WhatsApp, every customer will find their perfect individual fit. Our Nairobi inspired prints are unique. 🌺📏

8️⃣ Discover our unisex bomber jackets, bucket hats, bags, cork sandals and sneakers for all ages at www.mikono.africa. 👨‍👩‍👧‍👦👜👟

9️⃣ Every order on www.mikono.africa is produced on-demand to promote sustainability. We do not produce unnecessary products or storage space. 🌍🚚

🔟 All influencers + brands for conscious social fashion & authentic joie de vivre are cordially invited to give us a reach at Mikono.africa with #affiliates , #shoutouts or #testimonials . We welcome collaboration requests on LinkedIn, Instagram, YouTube and TikTok. Together we can make a social and green change in the fashion industry. 🌟💚🌍👗✨

In addition, we would like to point out that the import of our products from Kenya is fast + inexpensive.

⭐️ 1500+ happy customers can't be wrong!

What does it mean to wear a mikono?
👌 hand-tailored jackets and accessories
🌍 Fair production in own production
🏳️ 🌈 You get asked about it every day
👪 You support a meaningful project

We have already sold more than 2,000 jackets in 9 countries 🇩🇰🇨🇭🇦🇹🇳🇱🇬🇧🇱🇺🇺🇸🇫🇷🇩🇪. You can find 330+ reviews on our website

★★★★★
★★★★★
★★★★★
★★★★★